04 juillet 2006

GEARS OF WAR

Gears Of War est un des jeux que j'attend le plus.
Au passage j'espere que la rumeur sur la sortie de Halo 3 est fausse car sinon ces deux jeux sortiraient quasiment en même temps... non, je pense que c'est une annonce marketing pour qu'on parle du jeu... Enfin on verra.
Gears Of Wars donc aura la reconnaissance vocale, c'est à dire qu'on pourra donner des ordres directement au micro à nos coéquipier (en mode solo). Pas mal mais le petit plus c'est qu'il y aura une synchonisation labial, c'est à dire que le perso bougera les lèvres en même temps qu'on parle (avec les bon mouvements de lèvres) ! Vraiment sympa mais quel est l'interêt ? Bah, ça sera amusant au moins 5 minutes...
J'ai quand même peur que le jeu soit court, je ne sais pas, une impréssion comme ça... Le principal c'est qu'ils nous paufinent le Level Design, car si en plus des superbes graphismes, animations et ambiance qu'on a vu dans les vidéos les niveaux, la dificultée, les éléments du décors et la jouabilité sont bons, le jeu rentrera dans la légende !
Vivement qu'il sorte !

Aucun commentaire: